Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 nos lois, règles, équerres et autres ustensiles de cuisine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored

Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

nos lois, règles, équerres et autres ustensiles de cuisine. Empty
MessageSujet: nos lois, règles, équerres et autres ustensiles de cuisine.   nos lois, règles, équerres et autres ustensiles de cuisine. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:38

Bon euh....les règles. x_x

Il y en à pas tant que ça en faite. enfin je crois pas x)
_ Tout d'abord, important, PAS de langage Bwork...J'entends par la SMS et trop d'abréviations... Des fautes d'orthographes si elle ne sont pas trop flagrantes ni trop nombreuses c'est pas trop grave, je suis moi même pas une lumière en la matière. ^^' Mais pour une guilde ou le chan guilde prend une place centrale, la qualité d'écriture est importante.

_Afin d'une implication minimum dans la guilde, et de la faire progresser, nous vous demanderons 5% d'xp guilde au minimum. Ça ne vous fais rien perdre, mais la guilde peut ainsi avancer. Cela permet également de pas se retrouver avec des gens prenant les HL pour des bêtes de somme, servant qu'a pex les BL. T_T'

_ Pas de flood vente/xp ou autres chose de ce genre, si personne ne vous répond, c'est qu'on est pas intéresser, laisser le canal à ceux qui veulent délirer.

_ Après il est recommander d'avoir de l'humour, et un bon état d'esprit, on ne veux pas de kikou, de kikitoudur par chez nous, Les rageux non plus, que les membres puissent être fier de leur guilde !!

_ Si vous ne vous êtes pas co pendant 20 jours sans explication, je vous kikerai, afin de laissé la place à des membres actifs. ^^'

_Pas d'aggo interguilde, ou alors vous demander l'autorisation de votre cible.

_PAS de règlement de compte sur le canal guilde, si vous vous embrouillez avec une personne de la guilde, vous l'insulter par mp, pas en chan guilde. Les autres membres ont certainement pas envie de lire vos pensée haineuse. De plus ça plombe l'ambiance du canal.

_ De même pour un mouvement d'humeur, essayer de les garder pour vous, pas en canal guilde. ^^'


Et puis pour l'instant c'est tout ce que je vois comme rêgle.
(conclusion de fou nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescanaristes.forumactif.com
 
nos lois, règles, équerres et autres ustensiles de cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: La guilde-
Sauter vers: