Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shuriwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuriwa

Shuriwa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : nancy

Présentation Shuriwa Empty
MessageSujet: Présentation Shuriwa   Présentation Shuriwa Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:44

Présentation IG

Voilà Shuriwa est le pseudo de ma tite iopette lvl 24. Elle est full sagesse pour le moment je la restat lvl 60 en iop intel bien evidement =). Je compte monter rapidement et montrer ce que sait faire un ancien joueur de Jiva et Bowisse à THL à travers le pvp et les sorties que l'on organisera ensemble Wink
Pour ce qui est avant le lvl 60 : je compte beaucoup sur vous pour m'aider à xp : à charge de revenche ! Evoluer parmi vous sera un plaisir. Je reste un joueur assez autonome et disponible pour vous aider en cas de besoin.
J'ai commencer paysan lvl 9 depuis ce matin.


Présentation IRL

Je me nomme Renaud, j'ai 22 ans et toutes mes dents ! J'habite près de Nancy je viens de finir mes etudes et cherche du travail ! enfin... je chercherai aprés mes vacances lol
Mes passions ? Le rock ( tout concept : metal, punk, hard,... ) je jou de la basse : j'm dessiner, regarder des manga bref vous l'avez compris : la vrai panoplie d'un geek parfait ! ^^
que dire d'autre ? je ne sais pas ^^ posez des questions j'y répondrai Wink


Présentation Shuriwa Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shuriwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier de Shuriwa
» Shuriwa + shuriwaa
» Photo Shuriwa (Reno)
» Présentation de ... Blickox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: les membres-
Sauter vers: