Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!

Aller en bas 
+2
Skrarapuce
Sored
6 participants

C'est croquant au millieux... Alors quelle date ?
Dimanche c'est férié, plutôt samedi. (Samedi)
Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_lcap11%Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Samedi, c'est piscine !! Mais dimanche c'est belle mère, alors je peux (Dimanche)
Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_lcap22%Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'm'en tamponne les plumes avec une fourche. (cela m'est égal.)
Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_lcap56%Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Si c'est ma mère, dîtes que je suis pas là. (ne peux pas venir.)
Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_lcap0%Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 koi loool ? (n'a rien compris.)
Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_lcap11%Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:43

Oyez oyez....ah oui je l'ai déjà dis dans le titre. Chers amis (ou pas ?), j'ai l'extrême honneur, l'infinie obligeance, le quinquennat explicite, l'arrogance entourloupée, la sinécure manucurée ainsi que la bonté de vous affirmer que, non, cette phrase n'a pas de sens. Cependant nous pouvons en conclure que cette introduction était paradoxalement fort peu compréhensible.

étonnant non ?
Non ?
Bon je la refait. (Owii \o/)

Coin coin les gens, ça farte ? La famille, le chien, les médoc, tout ça ?? Moi oui ça va la forme, il fait très beau ici, je m'amuse comme un fou, avec mes copains ont a joué au loup avec mémé, qui est Paraplégique. Elle est tombé dans les orties et on à tous bien rient. Mais je ne vous écris pas pour vous raconter ma vie palpitante, surtout qu'après c'était la misère, parce que quelqu'un à du se dévouer pour sortir mémé des orties, et comme par hasard c'est bibi qui à du le faire. C'est quand la prochaine canicule déjà ?

Oui non, je vous écris à vous tous pour vous parler de quelque chose de très important, d'un tournant dans ma vie d'Agridien (et là c'est important !!). Je vais me marier !! =D
Vous vous douté tous avec qui à mon avis, mais je vous le dirai quand même, parce qu'on sait jamais, j'ai quand même Askoy dans la guilde, et c'est pas une lumière, alors Askoy, pour toi, je le rappelle.
Non ne me remercie pas. Je vais me marier avec la belle et magnifique Skrarapuce !! =D
Qui n'est autre que ma petite amie IRL. =)

J'ai donc l'honneur de vous inviter, tous autant que vous êtes, à notre mariage !!!


venez nombreux !!
Les dates seraient, aux choix, soient Samedi 28 vers 22h, on se retrouve à l'église.
Soit le dimanche 29 vers 22 également, rendez vous à l'église également.
Le choix final sera annoncé samedi après midi, suivant les résultats du sondage (Sarkozy est en tête de 5 point !! si si !! Sur les 100 personnes prosarkozyènnes interrogés, 99% à répondu "oui".).

Merci de répondre dans un post si vous comptez venir ou non, et quel jour vous arrangerai.

Activité prévu pour le moment :

_L'église, pour le mariage.
_Un tour à la Taverne de bonta : la taverne Bargutte. Pour fêter ça !! (discours et chants annoncés !!)

Si vous avez des idées d'activités autres, n'hésitez pas !!


Dernière édition par Sored le Mer 25 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Skrarapuce

Skrarapuce


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC ? :o / england

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:47

Si j'arrive à me libérer je serai là =D (a)

<3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny-opere.over-blog.com/
Blickox




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:06

Je serai là, que ce soit samedi ou dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic-Ash

Psychotic-Ash


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Chez Elle

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:38

Pas la peine de poser la question...Je serais là
Je suis....Toujours lààààà *voix de ET* alien
Revenir en haut Aller en bas
http://psychokuro.canalblog.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:33

Je serais aussi là ;D Peu importe le jour :p
Revenir en haut Aller en bas
mandrakounet

mandrakounet


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: hum...hum...   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:39

Bon moi personnelement sa m'arengerais que sa soit samedi soir mais bon c'est vous qui voyez y'a pas spécialement besoin de moi pour votre mariage et plein de voeux de bonheur pour ce mariage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Larve   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:52

J'ai quelque cervelle de larve en stock, que j'ai dropée. Je me disais, après la taverne, une petite virée quelque part e larve ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:25

Owiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Skrarapuce

Skrarapuce


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC ? :o / england

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:40

Il a des bonnes idées mon chéri =') *regard fier*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny-opere.over-blog.com/
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:48

Voilà, pour vous annoncer que l'heureux évènement aura lieux dimanche si tout va bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!   Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez !! Française, Français, Belges, belges, aventurières, aventurier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Event-
Sauter vers: