Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 anecdote sympa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

anecdote sympa... Empty
MessageSujet: anecdote sympa...   anecdote sympa... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:06

[copier collé d'un de mes post sur le forum dofus. le lien ici => le lien

Ah bin tiens, le kouinkouin est avec moi je crois bien, ce soir même je lis cette rubrique, je me dis "fichtre, diantre, non d'un tofu ventripotent, je n'ai point d'anecdote cocasse à raconter ici-bas !!" !! (en langage kikou, ça donne grosso modo ça : Tin ché po koi dir loool)(si je prend le temps de traduire, c'est qu'on est jamais trop prudent, des fois que l'heureux hurluberlu dont j'ai eu le plaisir de partager l'existence ig pendant 5 minutes de combat, si celui là passe ici, qu'il puisse me comprendre. Niveau insulte, même une éniripsa à un meilleur répertoire, plus varier surtout.)(remarquer que là ça fait la troisième parenthèses à la suite !! Ce qui je dois bien l'avouer, l'affirmer, est un niveau parenthèsidale rarement atteint !!)
Mais bref j'abrège, Nadège. Toujours est-il qu'un peu déprimé, attristé...apeuré ? Nan pas apeuré. Et bien je n'avais toujours rien à raconter d'intéressant dans cette rubrique !!

Pas sur que ce que je raconterai là le sera, mais moi ça m'a fait rire, la logique humaine peut faire des miracles parfois...ou pas.

Bref toujours est-il que cette nuit, avant de dormir, je me dis "tiens !! Eureka !! Et si j'allais tenter de traquer un peu avant d'aller piquer un petit somme ?!" ("piquer", je ne vole rien un, si je le pique le somme, c'est qu'il avait la rage, c'est tout.)
Prend ton courage à deux mains mon poussin, actives tes petites ailes bontariennes, et envole toi vers les haut faits du pvp !! Ô rage, ô desespoir Belle Hélène... je fu perdu bien malgré moi... Car oui, Hélène s'égara... (je fini mon récit et je sort, promis !!)

Donc j'arrive milice, plein d'entrain, toute vapeur comme une locomotive surboosté à fond les pompes à vélo !! Je parle à Monsieur le Iop qui donne les tratraque, encore inconscient de la péripétie banale qui s'ensuivra !! Ahhhh l'innocence de la jeunesse.. mais je m'égare, et pas forcement St Lazare, ça dépend d'où vous arrivez, si c'est en locomotive, ou entrain (cf ligne du haut, ça vous apprendra à sauter des lignes. Sauter les lignes c'est comme sauter les repas, c'est mauvais pour la ligne !!**)

Donc j'active ma traque, et pour info j'avais comme perso une petite Crâtte lvl 54. J'active donc ce petit parchemin, et que vois-je ?! Un g4 lvl 61 !! Bon, ça refroidis un peu quand moi je suis que G2. Mais prenant mon courage à deux mains, et ma sourie dans l'autre (ça c'est du RP *___*) je regarde la race du vil félon fétide fielleux (Allitération, merci reflet d'acide !!)
qui à de jolies ailes rouges comme la petite coccinelle qui bouge. (Bouge c'était pour la rime !! ><)
Donc je regarde la classe. Un eca. Bon, à tâtons tentons mon frère, qui ne tend s'étend, et par là j'entends que je tend à tenter en toute circonstance et toc.

Alors c'est partie pour la chevauché fantastique, et la suite de se récit fort intéressant. Oupas.

Je suis bon joueur, je vous écrirai pas la cavalcade, parce qu'il était parti au fin fond profond du fond des plaines rocheuse... Si ? vous voulez que je vous le racontes ?
Non ? Bon puis-ce que vous insistez...
Donc, moi et mougly (mon bouloute), partons pour les plaines rocheuse, prenant la télécommande d'un geste vif, je zaap de bonta aux plaines, qui était vide, c'est un comble !!
Je cours, traversant les maps comme une dragodinde apeuré, sauf que là j'avais pas peur évidement.

Et là, ô temps suspend ton vol !! Ô suspense, reprend le tiens !!

Et là et bien je vois l'eca sur sa monture, à glandouiller sur la map. Et oui, vous avez cru à un retournement de situation ? Ratééééééé !!

Mais oui je viens au fait, lâchez vos ougarteaux !! ><

Donc et bien, je l'aggro !! Bin oui j'étais venu pour ça à la base, sisi rappelez vous, relisez plus haut...

Je l'aggro et donc, je le rappel, ce joli chaton était g4 et de level 61, quand moi g2 et level 54. Mais ô miracle, personne à marché sur l'eau, mais un sadi 62 viens à sa rescousse !!
Je savais pas qu'une petite crâtte pouvais faire peur à se point !! Oo'

Et le must du must over moutarder à fond, parce que ici en pvp, l'amour tarde, de dijon...
C'est le dialogue intellectuelle qui à rythmé le combat...

Moi : yo, je tente suicide xD
Moi : -_-' [le sadi viens de rejoindre combat]
le petit Eca poli : ptin noob t chian davoir agro
Moi : enlèves tes ailes omg -_-'
Lui : tg
Moi : noob dans ce contexte ça veut rien dire x)
Lui : jenlev pas mes aille jte nik
Moi : ou alors ça serai toi le noob là x)
Lui : tkl
Lui : nn nn
Moi : tu me "nique" parce que vous êtes deux là xD
Lui : tou seul osi tcé
Moi : bah alors pourquoi il à rejoins l'autre ? =p
Lui : jc pas
Moi : en tout cas tu 'l'as pas kik x)
Moi : donc tu étais pas si sur que ça de me "niker" comme tu l'écris si joliment
de un inconnu : oui ta mere ossi en fait parti (un type qui m'a mp, je cherche encore pourquoi...)
à l'inconnu : un troisème lurons *_____*
de L'inconnu: je fini ma trak brodel :S
à Alin Conu : ? xD
le sadi qui à rejoint : moi j'ai rejoind pck j'en ai marre de me faire multi omg (il commence à parler !!)
de Alin Conu : laisse tomber alors a++
Moi : mais j'y peux rien moi si tu te fais multi xD
Le sadi : j'avoue
Moi : j'ai rien demander moii x')
Moi : il met ses ailes, je l'ai en traque je l'aggro, c'est le jeux xD
Lui : jtorai niké tkt pas
Moi : bin je reviens si tu veux x)
Lui : ok
Lui : tkt
Le sadi : abandonne c'est chiant ^^'

Sur cet demande aimable, ils m'ont tué au bout de 5 minutes aux corps à corps...
Il va s'en dire que l'éca qui était okai pour que je revienne, n'était plus là après et n'as plus donné signe de vie. x')

M'enfin, comment bien rigoler en perdant un combat...

Et comment ennuyer le monde en le racontant sur le forum. =D

Saviez-vous que ??

_Je suis sur à 99% que vous avez pas tout lu !!
_Ou alors vous avez sautez des lignes.
_si si !!


** celle là j'en suis fier, je sortirai pas !!***
***Aïe Aïe !! Bon d'accord je sors !! patapey !!!

Sored, petit sadi 54
Meneur des Canaristes. (pour cette aventure épique, épique et collé gramme, j'étais pas sur le sadi mais sur la crâtte Skrarapuce. Détail qui sert à rien mais j'y tiens.)
A Bientôt pour de nouvelles aventures !! =D
Qui à dis "Ah nan pitier !!" ?!


Edit: désolé pour les fautes d'orthographes, mais il est 1h du matin, et la flemme de tout recorriger. T_T'
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
 
anecdote sympa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Vos anecdotes en histoire-
Sauter vers: