Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Création d'une alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Création d'une alliance. Empty
MessageSujet: Création d'une alliance.   Création d'une alliance. Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:15

Comme certain d'entre vous le savent surement, une réflexion d'alliance se fait entre notre guilde bien aimée et les nobles membres de La promesse de l'aube, diriger par Wolf. Cependant, si l'idée est fort plaisante, quelque obstacle se dresse sur ce chemin, entre le fait de devoir quitter nos guildes respectives, parce que mine de rien les guildes c'est comme les Dragonnes, on s'y attache...

Donc dans ma petite tête de geek décérébré, j'ai fait marcher mes connexions et mon processeur Intel Corps Humanita dernier cris, et il m'ai apparu une idée que je voulais vous mettre soumettre.

l'idée, c'est quoi ? Surprised

En gros, plutôt de recréer une nouvelle guilde, de devoir la remonter, attendre à nouveau deux mois pour les enclos, et peut-être perdre certain membres si certain des objectifs des guildes ne leur convienne pas, je pensai plutôt à une Alliance. Certes c'est déjà le cas, quoi de nouveau diriez vous ?!
Bonnes question, je vous remercie de me l'avoir posée, ça facilitera ma transition.

transition facilitée

Donc, Je propose une vrai Alliance, une solide, Avec donc certain point important :
_Création d'un forum commun aux deux guildes afin de pouvoir faire passer des messages et demandes aux membre de la guilde alliée.
_Une interdiction, sous peine de ban guilde, d'aggro perco ou membres de la guilde allié.
_Une mise en commun des métiers, services. j'entends par là que les personnes exerçant un métier gratuit pour la guilde, serai également gratuit pour l'autre guilde. Afin de s'aider mutuellement. De même pour les sortie xp, Via le forum de l'alliance, poster des demandes de sortie ou d'event afin que les deux guilde soit au courant.
_De même que si une guilde à besoin d'aider et que nous pouvons lui fournir cette aide, nous serons encourager à le faire.


Voilà, ce ne sont pour l'instant que les premières grande lignes d'une idée, à vous de voir si elle vous branche, si c'est le cas faites nous en part et n'hésiter pas pour toute autre idée !!!

So'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Verklam




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Création d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance.   Création d'une alliance. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:58

Moi je suit quoi qu'il arrive ^^
Mais si je peu donner un avis rapide , je pense qu'il faut réunir les deux guilde ou rien ^^
Sinon sa va pas être top car il n'y aura pas vraiment de contact entre les deux guildes même avec un fofo commun.
Donc pour les métiers et l'entraide c'est pas top ^^
Le must serait que tous les membres d'une des deux guildes rejoigne l'autre pour ne pas perdre les niveaux gagner.

Voila mon petit avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Création d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance.   Création d'une alliance. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:47

euh moi je suis dans l'histoire de toute j'ai le sacri en éclaireur de l'autre coté. (sauf que je suis radin donc les métier ça m'arrange pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Création d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance.   Création d'une alliance. Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:53

Bah déjà dimanche pour ceux qui peuvent se co on se fait une petite rencontre avec eux. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Création d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance.   Création d'une alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Les messages important-
Sauter vers: