Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quand la feinte nous prend, nous précipitant dans la fente.. ou dans la fiente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Quand la feinte nous prend, nous précipitant dans la fente.. ou dans la fiente ? Empty
MessageSujet: Quand la feinte nous prend, nous précipitant dans la fente.. ou dans la fiente ?   Quand la feinte nous prend, nous précipitant dans la fente.. ou dans la fiente ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:56

Pidou pidoum, me revoilà.
Oh oui père Krastor, racontes nous une histoire...encore. T_T

Dans la catégorie "je suis reconnaissant et j'assume" je viens à l'instant d'en vivre une belle... je ne puis m'empêcher de vous la raconter !!


Nous étions cinq, nous étions chauds, nous sentions bon le sable chaud... Partis gaiment génocider du blop allègrement, nous gambadions dans leur donjon. Allant de salle en salle sans marcher sur les dalles (là j'avoue c'est surtout pour la rime...), nous combattions courageusement ces monstres ventriblopant...
Un coup par ci, un coup par là, nous avancions à petits pas. Puis nous voilà ici bas, au devant d'un pnj nous devons faire un choix... Hop le reinette c'est chouette, nous allons à la baston !! Nous nous approchons du Roi couronné embloper dans son manteau doré, près à en découdre une bonne foi pour toute et le réduire en poudre. Le suspense est à son comble, les armes sont... Bin sont armées hein oui, soyez logique.

Quand tout à coup, dans tout ce brouahah, retentis un vibrant son de voix, c'était une petite voie, qui disais:

Citation :
Citation
"aidez moi !"


Mmmh, le doute nous habites, la décision est dure, si il est là, c'est pour quoi ? A-t-il déçu son précédent groupe de combat ? Ou est-il tout simplement perdu là ? Aimablement je demande à le prendre, je suis dans mes bonnes heures et ne veux pas d'esclandre. Je convainc donc le reste de la troupe, et hop, voici notre perdu qui chevauche en croupe.
Bien aimable il nous remercie...pas. Ce fut trop beau de l'espérer. Il nous expliqua néanmoins qu'il était à l'origine avec son "hachelle". Peut-être son animal de compagnie, ou bien son compagnon, je ne sais. Et qu'arrivant au devant de ces salles abyssales, ils se trompa de choix, et donc arriva là. Seul.
Nous comprenons son erreur et compatissons à son malheur. Nous somme bon, nous somme beaux, nous sentons toujours le sable chaud. Mais un peu aussi la sueur, le fruit de notre dur labeur... Nous commençons combat, fracassant avec fracas, tranchant avec joie, les morceaux de blop trainant par là.

Quand tout à coup, notre valeureux perdu s'exclame :

Citation :
Citation
c lon
jauré du me suici


Et sans plus attendre, sur ces mots obscures que je ne puis comprendre, abandonne le combat, par un Hara Kiri me laissant pantois.

j'avoue ne pas avoir tout suivi à cette manœuvre visant surement à tromper l'ennemi, mais tout ce que je sais, c'est qu'on à tous bien ris.

Quand la reconnaissance vient frapper nos rang, serai-ce là la renaissance d'une forme de dévouement ?
Se tuer pour feinter, serai-ce une bonne idée ? j'avoue me tâter, mais l'envie d'essayer est contre carré par une légitime idée:

"Blopi et Blopa son dans un bateau, blopa tombe à l'eau, qui c'est qui gagne ?"


Sur cette question existentielle, je vous laisse et m'en vais observer le ciel. (là aussi c'est pour la rime, je ne vois que des pixels.)

Sored, Sadida de cercle 91, meneur de la guilde Les Canaristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
 
Quand la feinte nous prend, nous précipitant dans la fente.. ou dans la fiente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça se prend pour un kiri mais ne vaut babibel....
» Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !
» *cherche dans les docs*
» Aa aa aa aa aa aa Tout est dans le titre
» Où allons nous ? *Clap Clap Clap*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Vos anecdotes en histoire-
Sauter vers: