Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lamentable

Aller en bas 
+7
Dapha'
Skrarapuce
Xi-Happy
Darkan
Sored
Shuriwa
Orwin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:34

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:46

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:56

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:37

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie


(désolé, là je sors... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:55

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:19

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:28

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:45

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon


tu m'cherches Dapha avec tes mots à potentiels douteux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:56

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant

xD mais pas du tout Sored ! Je met ce qui me passe pas la tête... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:59

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans


gniiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:06

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:40

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:18

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:29

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:30

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:38

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:45

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:55

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:04

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:30

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:38

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:09

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:12

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:29

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:03

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu' il y a de plus lamentable :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: le mur des lamentables-
Sauter vers: