Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Heliana en image :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heliana

Heliana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 25
Localisation : Jamais trop loin d'un PC :p

Heliana en image :p Empty
MessageSujet: Heliana en image :p   Heliana en image :p Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:37

B'jour les p'tits Canards! clown (hé oui faudra vous y faire je vais TOUS vous appeler comme ça Twisted Evil )

Voila: Le mystère en élucidé: Helianaaaaaa! *musique de suspens*

Heliana en image :p Tomate-local-specialite_~u29213711


HAHAHA Very Happy Vous pensiez VRAIMENT que j'allais mettre une vraie photo? Hé ben c'est raté...
J'ai mis cette image parce que mon cri de guerre en combat c'est...

TOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha la la qu'est ce que c'est fin et bien trouvé! Je suis un génie!
Néanmoins (un petit mot pour faire intelligent study ) comme j'ai bien vu que ça vous intéressait autant que le nombre de neurones d'un Iop ( Si si ça sert à rien de vous cacher) je me sens obligée de raconter un peu qui je suis en vrai:

Age: J'hésite vraiment à le dire...je le dirais que si quelqu'un le demande alors Cool Et tant pis si vous avez pas tout lu!!!

Loisirs: DOFUS ('faut vraiment être un iop pour pas le savoir);la LECTURE study Surtout "L'assassin Royal" de Robin Hobb; et la MUSIQUE surtout le Pop Rock (Mika, Muse et Coldplay)

Particularités : Un peu...bizarre et...folle alien alien alien ; raconte des choses qui n'ont rien à voir avec l'actuelle conversation (je posterai un screen un jour tongue


Voilà voilou! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orwin




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Juste derrière toi, avec de l'huile héhéhé

Heliana en image :p Empty
MessageSujet: Re: Heliana en image :p   Heliana en image :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:42

Cnul comme cri de guerre TOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la limite GAUFRE AU LAAAARDOOOON!!! ou un simple TATA YOYO! suffit. Parce que je suppose que tu ne sait pas ce que représente la tomate pour notre chef a tous (ou alors tu le sait et tu t'en fous, ce qui est ENCORE plus grave (tin jvai abimer ma touche maj si je continu))(et en plus j'arr^te pas de mettre des parenthèses)(vous avez vu? Encore une fois!)

Alors, sinon, Robin Hobb c'ey bien, mai cépalemieux en fantaisy, surtout en med-fan.
En classique, les meilleurs sont "les Enfant de Hùrin" et "le Silimarion et autres contes et légendes inachevée" de Tolkien. Dans ce qu'on a maintenant, toujours dans la med fan, il y a quelques livres sur les RO (incluant la guerre de la reine araigné et quelques Drizz't, les premiers (enfin, dans l'ordre chronologique) les autres puent le Drow loyal bon et ses amis gentils et propres sur eux, quoique les derniers aussi sont marrant (mais ça pue toujours le rôdeur drow loyal bon -_- )
Sinon il y a Raymond E. Feist (bien meilleur que tout ce que je viens de citer Very Happy ) même si le tout premier tome est très moyen (ça sent l'aventure rédigée par/sur une table de JdR mais quand même meilleurs que le leg de la faille qui semble tout droit tiré d'un BG (tu doit sauver les villageois, ensuite yen a un qui t'envoie vers la sorcière qui te donne 2 fausses quêtes avant de te dire qui elle est vraiment pig )

Mais le mieux pour la Med-Fan, c'est carrément d'y jouer, un vrai Dunjeon Delve PMT (oupas, nous on a un bon MD, le PMT c'est pour ceux qui savent pas masteuriser, même si c'est du D&D dans le pur style)

En Dark-fan ya les chronique des Raven/les annales de la compagnie noire, j'adore ces livres (surtout les annales en fait Razz )(Un commentaire graveleux et je reviens sur Dofus, vous êtes prévenus)

Bref, il y a beaucoup de chose autre que Robin Hobb (jsuis sur que j'en oublie). Et la FAntasy n'est que le début du roman d'anticipation, si tu a moyen de te trouver les livres d'Asimov (Fondation notemment) tu découvrira des perles de sagesses.


C'était la minute Litterature avec Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Heliana en image :p Empty
MessageSujet: Re: Heliana en image :p   Heliana en image :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:45

+1 pour la compagnie noire et les livre de Feist (j'ai pas dis livre de fesses !!), c'est vraiment de super bon bouquin que je te conseil vivement !!
Sans oublier un écrivain que tu as oublié Chuck, Terry Pratchett \o/

C'était les deux secondes Littéraire avec Sored.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Heliana

Heliana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 25
Localisation : Jamais trop loin d'un PC :p

Heliana en image :p Empty
MessageSujet: Re: Heliana en image :p   Heliana en image :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:18

Oui j'aime BEAUCOUP Le seigneur des Anneaux aussi Twisted Evil

Et de Feist: Les Chroniques de Krondor.

Après L'Assassin Royal c'est MON livre préféré tu n'est pas forcé de penser la même chose!
Je suis sur un bouquin de George Foveau ( je sais plus comment ça s'écrit Embarassed ) qui s'appelle L'enfant sorcier de Ssinahan! C'est vraiment génial mais ça se passe dans le monde d'une série que je n'ai pas lu (les Chroniques de l'empire).

Pour mon cri de guerre...je sais que c'est pas top top mais ça vient d'un délire IRL! Alors que si je dit: je sais pas moi TATA YO!!! tu penses peut-être que c'est mieux mais ça n'as pas de signification Crying or Very sad

Sinon pour un délire IG crier: CAAARTOOOOON!!! *fait un clin d'œil à Wolf* Mais c'est pas super non plus...

Sinon je ne sais pas du tout ce que représente la tomate pour So' Mais c'est pas gentil de dire que je m'en fout

Evil or Very Mad

Sored tu m'éclaircis s'il te plait? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Heliana en image :p Empty
MessageSujet: Re: Heliana en image :p   Heliana en image :p Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:33

Mmmh, pour t'éclairer, je t'envois sur un Lien d'un article que j'ai écris il y a a peu près un an. :p

Attention, c'est un skyblog, mais philosophique. Mon dernier skyblog \o/

http://le-canard-philosophe.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Chuck/Or
Invité




Heliana en image :p Empty
MessageSujet: Re: Heliana en image :p   Heliana en image :p Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:07

Alors les chroniques du Krondor, tu doit parler de la guerre de la faille, parce que si tu avait lu "l'entre-deux guerre", "la guerre des serpents","la trilogie de l'empire I love you I love you I love you " (ya pas les cœurs, c'est juste que j'ai adoré), le conclave des ombres (les 2 premiers, le 3eme est moyen), "The DarkWar" et "The DemonWar" (désolé je les ai pas lu en français ceux-là, mais la trad est facile) tu changerai d'avis. Parce que Hobb est bien, mais la citadelle des ombre est de très loin son meilleur bouquins (et je les ai tous lu, même Ki et Vandien ainsi que sa nouvelle serie que je commence)

La Citadelle des ombres= Tomes 1 a5 (ou a 6 je sais plus) de l'assassin royal. LEs Aventuriers de la Mer commencent forts aussi, mais ya pas le truc qu'on retrouvait dans la citadelle. Je trouve qu'elle fini par se perdre dans son monde, qui bien travaillé au début, perd en saveur ce qu'il gagne en complexité. Et elle ne travaille pas bien quand elle ne connait pas bien le monde: preuve par le soldat shaman, qui est une idée exellente (Bon, ya toujours le Heros Loyal bon que personne ne comprend etou², mais l'idée de départ est géniale) mais qui perd toute sa saveur quand on s'apperçoit qu'il est dans un monde non maitrisé par son auteur.

J'espère qu'elle corrigera ce defaut dans son prochain roman.

Bon, j'ai oublié Pratchett, mais comment dire... Bah, c'est une fille elle non? T'es sur qu'elle peut aprecier Pratchett a sa juste valeur? A moins qu'elle soit anglaise, ya peu de chance Very Happy (vive le macho :luci: )

Sinon, En français ya Grimbert, perso j'ai jamais trop accroché, ya aussi David Eddings (putain heureusement que sa femme est morte, les reveurs c'était une vaste fumisterie, le livre a quatre mains, c'est comme le piano a 4 main, si ya une trop grande différence de niveau ça deviens tout pourri) A lire la Belgariade, les autre tu peut t'en passer (même si c'est bien, le truc avec emouchet etou²). Bon, j'exagère, le meilleur(pour moi) etant le truc sur Althalus, j'ai vraiment adoré.

Sinon, ya pas mal de truc quand tu sort de la Medfan. Si tu veux te mettre au vieux policier, les Peter Cheney/Hadley Chase sont les meilleurs (Ahh Lemmy Caution ou le flic américain cliché de la 2nde). Chase a mis dans certains de ses bouquins une dimension plus "sentimentale" on va dire, et si ces livres font partie de la série noire, ce n'est pas pour rien. Ses livres ne sont pas "violents" a proprement parlé, mais si on parle de douleur psychologique, certains de ses livres sont vraiments bon (ils se terminent tous bien. A non...)

En Anticipation pure, Asimov, j'ai déjà du le citer (il pose dans les "robots de l'empire" a moins que ce ne soit a la fin des "robots de l'Aube" les 3 lois de l'humanique, et fondation est connu pour être une eloge de la non violence et de la science. "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" par exemple.

Putain, dire que je devait bosser cette semaine, je crois que je vais me relire les fondations moi...

Tin, c'était la demi heur littérature avec Orwin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heliana en image :p Empty
MessageSujet: Re: Heliana en image :p   Heliana en image :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heliana en image :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: de l'IRL-
Sauter vers: