Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Takanori, le petit ecaflip au coeur pur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takanori

Takanori


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30

Takanori, le petit ecaflip au coeur pur  Empty
MessageSujet: Takanori, le petit ecaflip au coeur pur    Takanori, le petit ecaflip au coeur pur  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:52

Bonjour à tous,

Voilà après avoir fais connaissance avec votre meneur, qui m'a l'air, mais franchement, super sympa ( sans faire le lèche-botte, hein !), il m'a donc parler un peu de votre guilde, j'ai tous de suite après était voir votre présentation de guilde sur le tableau d'affichage du monde d'Agride !

Alors c'est avez mes deux petites pattes avant que j'ai décidé de vous rédiger une petite candidature, qui, j'espère conviendra à vos attente.

Donc je me présente, je m'appel Takanori Nishikawa, jeune disciple d'Ecaflip, bon j'avoue je n'ai pas toujours eu la chance que mon Dieu à eu, mais bon je fais ce que je peux. Je suis âgé de 18 ans, mais mon grade de puissance n'est que monté qu'au 3è. Je ne dispose pour le moment que de la Panoplie du débutant... Hélas mes moyens sont encore faible, mais je ne m'inquiète pas pour ça. Je suis un petit paysan, qui à mon avis risque d'évolué le plus vite possible, pour pouvoir acheter ma future panoplie, et peut-être des parchemins d'apprentissage pour que mon agilité sois plus développé qu'elle ne l'est déjà ! J'ai toujours vécu seul jusqu'à aujourd'hui, dans la pénombre d'Incarnam... Mais bon ce n'est pas grave j'ai survécu à pire durant mes 17 dernières années de captivité. Bon je ne vais épiloguer sur ma vie, je vous en dirais plus quand je me sentirais plus "fort" d'esprit.


Passons à la partie IRL:

Donc, voilà je m'appel Christophe, mais on m'appel plus familièrement Chriis, je suis âgé de (bientôt) 17 ans, bah ouai EH OH, je suis pas un petit vieux moi ! :p
Donc ce que j'aime... Bah euh ... Dofus ? Le dessin (ma vie *ç*), j'adore aussi réalisé (vu que c'est ce que je veux faire comme métier) des petite bannières(logo, dessin, etc...) pour forum/site/blog, les amis, ma famille et d'autres ^^'
Après à vous de me posez les questions que vous voudrez mais je ne sais plus quoi dire là.

Et puis vous savez quoi, JE VOUS AIME DÉJÀ !

BON OK OK OK, JE SORS Arrow Arrow

lol!


Cordialement,
Takanori.
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Takanori, le petit ecaflip au coeur pur  Empty
MessageSujet: Re: Takanori, le petit ecaflip au coeur pur    Takanori, le petit ecaflip au coeur pur  Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:34

Voilà une belle petite présentation !! Smile

Pour moi tu es pris, je pourrais t'inviter dès que je me connecterais. ^^

Sored.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
 
Takanori, le petit ecaflip au coeur pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat épique contre un écaflip...
» Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: recrutement-
Sauter vers: