Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sored, LE canard en chef, parait-il.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Sored, LE canard en chef, parait-il. Empty
MessageSujet: Sored, LE canard en chef, parait-il.   Sored, LE canard en chef, parait-il. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:03

Qui suis-je ?
Ou suis-je ?
Quand est-ce qu'on mange ??
Autant de bonnes questions, avouez que ça vous creuse l'estomac. Je vais donc me présenter, oui ma transition est nulle mais faudra faire avec...

Donc, moi c'est Sored. Un petit sadida rougeoyant level 39 (oui j'ai dit petit hein !!) qui se refait une seconde vie sur le serveur Agride, sa première vie anéantie sur Maimane suite à un hack ou le vil malfaiteur deleta mon sadi, un joli sadi 194...
Mais bref !! Point d'auto apitoiement !! je ne fais pas la manche, bien que pour les kamas c'est au fond à droite, dans le chapeau.
Je possède aussi un feca 39 également, connu sous le nom de Soraid.
Je suis un peu taré celons certains, beaucoup celons d'autre, et je n'existe pas celons ceux qui ignorent mon existence, et je ne devrais pas exister celons ceux qui la connaisse. Je sais pas si je suis clair, mais je vous merde. Namého...
Et j'aime bien écrire, surtout pour ne rien dire...

Voila, voila, sinon en info en vrac j'ai un humour pourri, des vannes moisies, des épis ><, une dragodinde, deux mains, une philosophie a ressuscité le goudron un jour de canicule, une logique à inversion rotative que tout le monde ne comprend pas, je suis un desprogiens fanatique (au rang Ginette ! Oooranginette, c'est frais ça viens de la saine et marneuuuh !), un gros geek, un bavards ig, et puis tac !
Et puis d'abord il y a Hector le castor, et Yvan le hareng et Édouard le canard, et Mireille l'abeille...

Et je suis marié à Skrarapuce, enfin bientôt, la futur proprio étant ma petit amie IRL =D !!

A propos de la guilde ? Je l'aime ! *__*
Je voulais en faire une famille, je pense que la c'est réussi. (la preuve est que tout le monde à immigré, prèt à recommencer une autre vie sur un nouveau serveur, toujours soudé !) Merci à tout les membres pour votre fidélité, votre présence, votre état d'esprit qui fais des moment dofussiens des moment épique (et collé gramme) inoubliable...


Et puis pour finir, parce que je suis toujours amu... RIP.

Sored, LE canard en chef, parait-il. Rip10

So'


Dernière édition par Sored le Sam 4 Sep - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Shuriwa

Shuriwa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : nancy

Sored, LE canard en chef, parait-il. Empty
MessageSujet: Re: Sored, LE canard en chef, parait-il.   Sored, LE canard en chef, parait-il. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:09

jolie présentation ! ^^ Anarchique mais n'oublions pas que tu es le chef de cette asile, famille , guilde ! lol

petit détail : "celon" beurk !!!!! "selon" c'est mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verklam




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Sored, LE canard en chef, parait-il. Empty
MessageSujet: Re: Sored, LE canard en chef, parait-il.   Sored, LE canard en chef, parait-il. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:13

J'aime
"
Je suis un peu taré celons certains, beaucoup celons d'autre, et je n'existe pas celons ceux qui ignorent mon existence, et je ne devrais pas exister celons ceux qui la connaisse. "

Pas mal =D
Sympa la présentation de cinglissiste ^^ ( l'Orthographe ? quoi ? xD )
En effet y'a l'air d'avoir une bonne entente dans la guilde , de bon délire . Pas toujours évident de suivre mais on va y arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Sored, LE canard en chef, parait-il. Empty
MessageSujet: Re: Sored, LE canard en chef, parait-il.   Sored, LE canard en chef, parait-il. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:50

T'inquiètes, au bout d'une semaine ou deux on arrive à suivre, c'est le temps d'adaptation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Skrarapuce

Skrarapuce


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC ? :o / england

Sored, LE canard en chef, parait-il. Empty
MessageSujet: Bwah   Sored, LE canard en chef, parait-il. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:18

Présentation pas mal, tu peux écrire plus de conneries en un moins grand espace, j'en suis sure =D

Mon duck cinglé Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny-opere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sored, LE canard en chef, parait-il. Empty
MessageSujet: Re: Sored, LE canard en chef, parait-il.   Sored, LE canard en chef, parait-il. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sored, LE canard en chef, parait-il.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: les membres-
Sauter vers: