Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithagibule

Lithagibule


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Empty
MessageSujet: Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!)   Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:15

Ossalut les ossamis! Bon ok j' arrête les jeux de mots débile Razz

IG :

Je me nomme Lithagibule, je suis une ossamodas d' Agrid de niveau 43, et j' adorerais faire partie de votre guilde!

IRl

Je suis âgé de 14ans, célibataire, euh... on est pas sur meetic désolée Sad
Très bavard, à l' ordi comme au téléphone, ce que j' adore dans les guildes c' est l' entraide et la bonne ambiance! J' étudie à Rennes au lycée ... à mais je vais pas vous dire moi xD" !

Ah et je m' appelle Emanuel(le), Emu pour les intimes ^^ sinon, c' est s' est "pierrot la lune" aller savoir pourquoi No

Sinon comme centres d' intérêt ? Les jeux vidéo, les films de science-fiction, les bouquins, etc...

Et je ne suis pas du genre à jouer à la barbie Suspect

Personnalisons un peu ce message ...

Elle a l' air sympa, avec une ambiance juste ENORME ( oui je met " énorme" en énorme, sa vous étonne Wink ?) , c' est exactement le type de guilde que je recherche, beaucoup d' humour et de bonne humeur!

Musique, avec des violons en arriere-plan, début de la séquence " ouin ouin " de Lithagibule (première) : Euh ... non.

Début de la séquence " ouin ouin " de Lithagibule (deuxième) :

Rah le micro est pas branché !!!! Evil or Very Mad

On va y arriver, début de la séquence " ouin ouin " de Lithagibule (troisième et dernière!) :

Malheureusement je ne serais de retour sur Dofus qu' a partie de décembre car je suis privé d' ordi portable et mon ordi " familial" ne supporte pas Dofus Neutral

Fin de la séquence ouin-ouinla musique triste s' arrête, on reprend dans la joie :

Mais je reviendrai !!!!

Et si en Décembre on me propose une place dans votre guilde, je m' investirais a fond, sans temps mort ni faux bonds ( admirez les rimes Laughing ) !

P.S : J' adore le sujet du langage bwork sur le forum de Dofus, j' y ai apporté une petite contribution d' ailleur rendeer .

P.S :Lithagibule, c' est mon nouveau nom, mais il n' est pas encore actif donc vous ne pourrez m' inviter qu' en Décembre je suis vraiment désolée en espérant que sa ne me pénalisera pas pour être prise Sad


Dernière édition par Lithagibule le Mer 17 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemnep

clemnep


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Derrière toi...

Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!)   Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:42

Bon présentation... original... Rolling Eyes Juste un peu "recruté moi plizz plizzzzz" mais à par sa original... Pu qu'à attendre Sored...
Revenir en haut Aller en bas
Lithagibule

Lithagibule


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!)   Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:07

Citation :
"recruté moi plizz plizzzzz"

A mince je ne voulait pas autant me rapprocher du langage bwork...

Je me suis trahi gloups *naaaaaan pas le poteau de torture!!!*

Oui plus qu' a attendre Sored nous verrons bien ce qu' il va dire ^^
Euh si vous me recruter je peux donc poster des sujets sur le forum?

A l' intention de Sored : je dirais sur ce fofo quand je me reconnecterais sur Dofus ( si tu m' accepte dans la guilde évidemment albino )


Dernière édition par Lithagibule le Mer 17 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!)   Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:47

Coincoin à toi petite osa Surprised
La guilde te temps les bras ! Very Happy
Plus qu'à attendre décembre
pour te voir parmi nous descendre Very Happy

Et à quel lycée es-tu à rennes ? Surprised

Et oui tu peux poster sur notre forum en attendant de pouvoir te co sur Dofus Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Lithagibule

Lithagibule


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!)   Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:55

Oh merci, merci milles fois

*se met a genoux, se tourne vers l' avatar de Sored et prie en silence*

ok, ok... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Comme je le disait, merci pour mon intégration dans votre guilde Smile

Et sinon Sored je suis au lycée Chateaubriant Smile
Ah et j' adore pierrot la lune, très bon bouquin, c' est peut-être pour sa que mon surnom c' est pierrot la lune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!)   Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithagibule, l' ossa qui bule ( Ah nan, pas des cailloux!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithagibule, à la mode de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: recrutement-
Sauter vers: