Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skrarapuce, missing Kra-quante ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skrarapuce

Skrarapuce


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC ? :o / england

Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Empty
MessageSujet: Skrarapuce, missing Kra-quante ^^   Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:08

Hey all =)

Alors ici est une petite cra lvl 37, bras droit dans les cana, anciennement sur Maimane, qui a suivi le meneur évidemment ^^
Crâ air pour le moment, à voir pour air/eau pour plus tard !
Va tenter de monter alchi, pour reprendre son petit commerce sur un nouveau serv Smile

Sinan avant c'était toujours So sur mon compte, parce que j'ai du demander une dérogation pour me connecter à nouveau sur un serv français, comme je suis outre manche pendant un an xD

Je fais une présentation courte, pcq j'ai pas de courage et si ça vous plait pas tant pis mouahahah Smile
Irl, je suis une fille de bientot 19 ans, copine de So depuis 8 mois, un peu cinglée sur les bords, et sur tout le reste aussi ^^ j'aime bien jouer pour me détendre, donc j'aime logiquement pas les embrouilles ^^

IG les donjons c'est souvent peu pour moi, à part quand y'a So (qui me force !) en général ^_^

Que dire de plus à part que je suis contente d'avoir pu enfin rejouer avec vous tous, je me sentirai moins seule hahaha !!

En espérant venir à la prochaine AC avec vous, dès qu'on a la date =)

ah oui ps (francky powaaa) ! = photo avec So, sa tête de merde attitude déteint sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny-opere.over-blog.com/
Verklam




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skrarapuce, missing Kra-quante ^^   Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:37

Trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skrarapuce, missing Kra-quante ^^   Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:27

maintenant que tu peux, play, on va penser sérieusement au mariage hein !! Very Happy

et t'es pas un peu cinglé sur les bord, tu l'es complètement :p
mais je t'aime comme tu es sale sale =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Skrarapuce

Skrarapuce


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC ? :o / england

Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skrarapuce, missing Kra-quante ^^   Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:39

Evidemment =) pig (j'aime ce smiley XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny-opere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skrarapuce, missing Kra-quante ^^   Skrarapuce, missing Kra-quante ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrarapuce, missing Kra-quante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrarapuce goooo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: les membres-
Sauter vers: