Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !

Aller en bas 
+2
Sored
rekk
6 participants

Alors on campe ?!
ça me botte, matelot (oui!)
Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Vote_lcap50%Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Enfaite le chien de ma grand mère est malade j'pourrais pas (non!)
Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Vote_lcap17%Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
faut voir les conditions climatique (possible!)
Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Vote_lcap33%Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Owi mais j'veux venir a l'arrière de ta camionnette au vitre teintée.
Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Vote_lcap0%Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:32

Donc voilà ceci est la base d'un projet qui parait certes impossible mais dont il faut vous parler.

Comme vous le savez la création d'une guilde implique une relation amicale, et confiantante entre les membres, afin d'affuter ce lien de nombreuse guilde se retrouvent lors des Conventions ; les anciens canards l'ont déjà fait lors des deux précédente ce qui nous a permis de plus ou moins nous connaître IRL.

Mais tout celà est d'un banal absolu, c'est pourquoi je vous propose la "rekk onverfestparty2010" ou voyage à la mare à canard.

le principe est simple; c'est une rencontre de guilde mais en mieux, c'est une sorte de mini vie en communauté, partir ensemble dans l'ambiance guilde voici les détail de l'idée.

Alors l'idée de base serait un gros gros camping tous ensemble, histoire de déconner et de passé du temps en guilde hors dofus ( ce qui je l'avoue est assez louche)
mais bon celà a plein de bon coté, on va continué a délirer avec les pauvres cloches qu'on connait sans pour autant être devant un pc. On se verra, donc cela augmentera la confiance intra-membros ( ce qui pourra easyer les prêt de kama ou d'item), ça permettra aussi une journée sans bot, et oui en camping on en trouve pas.
Maintenant on va arriver au point les plus cosmétique de l'histoire; la guilde comporte des gens de tout âges et de tout sexe, ce qui implique que peu être tout le monde ne pourra participer dans le cas ou cela se produirai. alors ciblons déja le public ; entre 16 et 25ans (même si on a pas de vieux), si vous voulez emmenez un petit c'est votre problème mais arrangez vous pour trouver un garant.
Pour le reste on verra si ca vous tente, de toute façon il faut du beau temps et pour ça il faut de l'été donc rien ne sera possible avant l'été prochain, niveaux budget il faudra compter entre 3xx et 5xx euro par tête histoire de couvrir tout les frais de voyage(déplacement,camping,nourriture,etc...)

Bon voili voilou ceci est le bouillons d'un projet idiot, j'attends d'avoir quelque avis avant d'en parler plus sérieusement et de voir si un véritable projet peut voir le jour.


Ouvert a toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:41

Moi ça me bottes !! et comment !!
Par contre l'été je risque de bosser, donc faudra voir les dates. ^^'
Sinon avril ou truc du genre il y a des vac. ^^
Mais moi je suis pour. =)

L'ennui étant que Faa est en angleterre, donc pas sur qu'elle puisse rentrer. Parce que ça lui plairai surement ausi. Donc faudra voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:46

pour ça que j'en parle longtemps a l'avance, un truc pareil faut convenir de beaucoup de chose en groupe et ça peu prendre du temps *_*
Revenir en haut Aller en bas
mandrakounet

mandrakounet


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: ...   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:22

Hum... j'trouve sa trés interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic-Ash

Psychotic-Ash


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Chez Elle

Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:18

Pour ma part je trouve que c'est une excellente idée =D enfin....Voir les Canards en vrai je crois que c'est totalement flippant
*imagine une bande d'une quinzaine de jeunes courrant et gueulant dans un camping "Coin Coiiiiiiiiiiiiiin!"*

affraid affraid affraid affraid

Le tout serait de savoir au plus vite qui veut/qui peut/ qui peut pas venir, ainsi que le moment exact ou tout se fera....Pour ma part d'ici là j'aurai (peut être mon permis) donc emmener deux personnes maximum (le coffre est petit c'est une C1 *paye ta bagnole quoi silent *....Ouais quoiqu'en fait prevoir un budget essence ça augmente les depenses vacancières.....fin bon je verrais)

Ensuite il faut trouver LE bon endroit, et le cas echeant prévoir le budget adapté (bon moi je sent que je vais devoir bosser xD) et comme l'a dit Rekk "3xx voir 5xx par tête" ça semble raisonnable. Afin que tout le monde ai de la place....Bon bref

JE SUIS POUR ! alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://psychokuro.canalblog.com
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:52

Une petite mise à jour pour ce topic, pour montrer que l'idée est toujours dans l'air !! =)
Je pense pouvoir affirmé que je serai dispo pour fin Aout/début septembre. Oui juste avant la rentrée. =p
Et dans cette période Fa' serai également surement dispo. =)

Sinon je pensai à un truc, ceux qui sont intéressés, ça serai pas mal de poster des idée d'endroits possible à skwatter pour un camping, et/ou des envies (camping à la mer, en forêt, en montagne ou je ne sais quoi)...

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
kra-nenbourg




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : quelque part dans l'univers, mais garde à tes arrières ( sa rime dc c'est vrai )

Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:00

jpropose de camper dans mon cul, c'est ouvert 24/7




==> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Wolf




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:21

Une bonne idée oui... (j'm'adresse pas à toi, Kra-nembourg...)
Côté budget, je devrais pouvoir gérer si mon 1er livre se vend bien: réponse vers la fin de l'année ! (L'armée du Diamant Rouge, de Yves Bruckmann, aux Editions Persée, voila pour ma pub ^^).
Par contre, il me faudra ruser pour ce qui est de l'accord parental...
Le transport reste le seul souci, avec le lieu.
Le lac de Pierre-Percée, ça vous dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:12

Hmm, je jeterai un coup d'oeil à la Fnac :p

Moi je peux aller à peu près n'importe ou en france, je devrai pouvoir avoir les sous, surtout si je bosse cet été. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !   Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une convention, c'est d'un banal, nous on peut faire plus mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la feinte nous prend, nous précipitant dans la fente.. ou dans la fiente ?
» Comment se faire recruter ?? [aide]
» Où allons nous ? *Clap Clap Clap*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Les messages important-
Sauter vers: