Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de ... Blickox !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blickox




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation de ... Blickox !  Empty
MessageSujet: Présentation de ... Blickox !    Présentation de ... Blickox !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:33

Hello tout le monde. Very Happy

Je ne vais pas faire long, je vais plutôt essayé de faire court et compréhensible pour tout le monde !
Ma petite histoire sur Dofus Surprised ? Eh bien, tout à commencer un beau jour de printemps, découvrant Dofus, je me dis pourquoi pas essayer après tout ? De là est née un beau petit féca qui maintenant est 9x, mais ceci était sur le beau serveur Ulette. Agride, c'est l'histoire d'un sram, qui a commencé depuis très peu. Blickox, lvl 17 à ce jour, terre, il essaye d'xp vite et bien tout en s'amusant. D'ailleurs ce point est assez vide car je n'ai encore aucun ami sur Agride.

Voili, voulou pour IG. Petite présentation IRL ? Pourquoi pas Razz !

Alors je m'appelle Filipe, d'origine Portugais j'aime le tennis et le badminton, sport en général. J'ai 16 petites années, donc les gens devront me supporter encore assez longtemps pig ! Ne vous inquiétez pas, je ne mord pas et je suis assez sympa ... Mais têtu ! tongue

Je pense que ce sera tout pour ma présentation, peut-être à une prochaine fois IG. (Et même peut-être dans la guilde qui sait !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Présentation de ... Blickox !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Blickox !    Présentation de ... Blickox !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:04

C'est gentil de passé !! Mais cette rubrique est réservé aux membres de la guilde. ^^
SI tu veux qu'on te recrutes, c'est dans rubrique "recrutement". :p

Mais au vu de ce que j'ai vu, je suis okai pour te prendre. =)
(à condition que tu post dans les bonnes rubriques. :p)

*change ce post de rubrique.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Blickox




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation de ... Blickox !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Blickox !    Présentation de ... Blickox !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:21

Merci ! Je vais être actif au mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... Blickox !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Blickox !    Présentation de ... Blickox !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... Blickox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shuriwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: recrutement-
Sauter vers: