Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urgence maritalle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Urgence maritalle. Empty
MessageSujet: Urgence maritalle.   Urgence maritalle. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:05

Donc voilà , étant donné le passé mariage de l'autre espèce de canapé de so et de faa.

Je viens z'ici dans l'intention de me marier, mais malheureusement je ne sais comment contacter cette douce lueur d'espoir que j'ai rencontrer durant leur grande fête :'(

d'après mes souvenir quelque peut perturbé par quelque protubérance que ce soit, je vois encore cette demoiselle si charmante, elle avait la grâce et l'allure d'un papillon, à la lueur du jour ont pouvait voir a quel point resplendissait cette peutiteuhh féé, mais son alcoolisme lui a fait oublier toute les rencontres de ce jour , dans l'espoir où z'elle aurait un flash back lui montrant notre rencontre je viens poster ce message.. je suis triste et désespérer , je rêve de me marier à toi depuis des mois et je ne sais que faire, cela fait des mois que je te cherche depuis se mariage ou l'ont c'est vu :s

enfin bon d'après mes souvenir cette douce enfant s'appellais daphalis c'était une charmante nini pleine de passion... c'était une charmante féé, elle m'a présenté la féé line, qui était fébrile a son appellation, qui m'à introduite auprès de la fée lation...enfin ceci est une autre histiore d'ivrogne sans envergure.

Revenons au seins de notre histoire,
je voulais demander en mariage la gentille petite fée de daphalis, donc Tendre et douce enfant, accepteriez vous de vous lier a moi durant une éternité ou au moin un certain moment d'uppage =D acceptez vous d'être ma femme afin que je puisse vous harceller de la fonction rejoindre a tout moment du jour ou de la nuit. que je regle cette dette incroyable d'aide en donjon et que je vous soutiennes en cas de besoin jusqu'à ce que le 200 nous sépare.


Répondez moi au plus vite et si quelqu'un a des raisons de nuire a cette demande qu'il déballe ses émotions maintenant ou qu'il marmonne a jamais !

Voiloùùùù

(en gros tout ça pour dire : dapha veux tu m'épouser IG ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Urgence maritalle. Empty
MessageSujet: Re: Urgence maritalle.   Urgence maritalle. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:23

Auprès cette superbe demande en mariage je ne peux que dire oui même si... qui es-tu ? o_O Et de quelle fête parles-tu ?!
Enfin bref ! Je dois par contre prévenir des contraintes lorsqu'on se mari avec moi Mad Je ne divorce jamais è_é !
Et je me co' seulement le week-end ! Smile

J'accepte ta proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Urgence maritalle. Empty
MessageSujet: Re: Urgence maritalle.   Urgence maritalle. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:30

Donc euhhh voilà voilà il est grand temps qu'on envoie les invitation pour le mariage et puis faut aussi décider de la date et du lieu (oui le choix de l'église est extrêmement difficile) et puis valà enfin l'important c'est que j'aimerais être lvl 41 pour être tout joli tout beau pour le mariage x)
Revenir en haut Aller en bas
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Urgence maritalle. Empty
MessageSujet: Re: Urgence maritalle.   Urgence maritalle. Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:51

Voilà donc très important suite a de nombreuse discution nous hésitions sur la dates du mariages et nous avons décider de convenir de Dimanche 12 Septembre, en soirée (heure a venir selon les disposition des visiteurs de mariage)... J'espère vous voir nombreux pour mon mariage ou je serais en chair et en OS (spoilage de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Urgence maritalle. Empty
MessageSujet: Re: Urgence maritalle.   Urgence maritalle. Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:07

J'essairai d'être là !! Si je peux avoir le net xD mais si c'est le dimanche je resterai pas tard, cours le lendemain. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Urgence maritalle. Empty
MessageSujet: Re: Urgence maritalle.   Urgence maritalle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence maritalle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Event-
Sauter vers: