Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition serveur vocal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Proposition serveur vocal. Empty
MessageSujet: Proposition serveur vocal.   Proposition serveur vocal. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:05

Donc voilà, je viens pour proposé l'installation d'un serveur vocal pour la guilde, en gros c'est comme le chat mais en vocal (ça veut dire faut bouger la boubouche pour dire des mots).

D'abord j'aimerais savoir:

1) si ça vous tente.
2) si vous êtes prêt a cotiser pour la location.

édit : 10min plus tard
le serveur gratuit n'étant autre que du local je me vois obliger d'attendre vos réponse avant d'en faire un payant, on peut commencer en attendant par skype =D qui est gratuit mais une faible puissance pour les conversation de groupe.

Si vous voulez un serveur Mumble peu être louer pour presque rien : 22euro/ans pour 25places donc 25personnes connectée en même temps et environ 0.70euro/ans pour un slot supplémentaire.

Vous pouvez faire suivre vos pseudo skype en attendant qu'un autre truc se dessine x)


Dernière édition par rekk le Jeu 2 Sep - 21:31, édité 1 fois (Raison : mon skype : chris-geek.be (disponible régulièrement))
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Proposition serveur vocal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition serveur vocal.   Proposition serveur vocal. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:37

faudrait je me refasse un compte Skype T_T'
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Proposition serveur vocal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition serveur vocal.   Proposition serveur vocal. Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:27

Bon voilou, voilou , manque de réponse , trop d'argent donc....Serveur installer et prêt a l'emploi.
Donc pour ceux qui veulent viendir c'est ouvert sur mumble. si vous avez c'est cool sinon

http://www.mumble-serveur.com/ Cliquer ici et lien de téléchargement ensuite.


Une fois installer lancer le programme , hop hop hop il vous aide vite fait a vous configurer.

Donc après en haut a gauche de la petite fenêtre, Cliquer sur serveur, ensuite Connexion , Ajouter un nouveaux....
et enfin les info importante ^^

Nom du serveur : Les Canaristes
Adresse de connexion : poseidon.mumble-serveur.com (franchement j'y suis pour rien c'est l'adresse donnée par l'hébergeur u_U")
Port de connexion : 17872
Mot de passe anonyme : couin-couin



(ensuite normalement vous aurez un mdp rien qu'a vous du moins les utilisateurs enregistrer , mais je débute comme admin donc faut me laissé le temps avec les comandes )

Alors une fois dessus les règles sont simples..Les mêmes que pour la guilde à l'exception d'une chose Si vous faites régulièrement des choses avec certains joueurs il peuvent joindre comme amis et si ils veulent s'enregistrer sur le serveur n'ont qu'à me le demander..ça fera grandir la communauté.
Et si quelqu'un manque de respect (insulte a répétition...), signalez à un admin pour qu'il fasse ce qu'il faut (blocage de canal, Kick , Ban , mutage, Swap abusif *_*)

En espérant vous voir rapidement.
Biz les Nanar :p
Revenir en haut Aller en bas
Verklam




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Proposition serveur vocal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition serveur vocal.   Proposition serveur vocal. Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:41

Sa m'intéresse mais rekk je t'ai déjà dit que je pouvais avoir des serveurs mumbles gratuitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Proposition serveur vocal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition serveur vocal.   Proposition serveur vocal. Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:10

enregistré dessus, prochaine étape: j'achète un micro. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Skrarapuce

Skrarapuce


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC ? :o / england

Proposition serveur vocal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition serveur vocal.   Proposition serveur vocal. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:14

Rekkou ecoute je me suis inscrite, mais je sais pas mon nom x') pcq on m'a pas demandé le mot de passe anonyme ni le mot de passe tout court, j'ai pas eu à creer de compte ni rien x')
So me montrera la semaine pro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny-opere.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Proposition serveur vocal. Empty
MessageSujet: Re: Proposition serveur vocal.   Proposition serveur vocal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition serveur vocal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition rien de plus, tu dis oui ou merde, ou kaka <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Les messages important-
Sauter vers: