Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le combat épique contre un écaflip...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Le combat épique contre un écaflip... Empty
MessageSujet: Le combat épique contre un écaflip...   Le combat épique contre un écaflip... Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:04

Fouchtra, revoilà moi !! Very Happy
Avec une autre anecdote innovante à raconter, point de multi, point de coup foireux, tout rêglo mais plainte à boût portant...
Ce fût un match éreintant que je vécu ici, essoufflant, approuvent, mais qui se conclu assez rapidement...
Laisser moi vous raconter mon histoire (owi Père Castor, encore !!).


Donc j'étais là, assis ici bas, à recharger ma vita à bonta, quand tout d'un coup que ne vois-je pas ? Dans un vibrant son de glas... c'est un mp que voilà !!
C'est un petit éca, aux couleurs de Brakma', qui me questionna sur un possible combat. Une aggro n'est-il pas ? Et bien pourquoi pas, mais ou ça ??
Voyant mon accord, cet eca là m'indiqua gentiment, un endroit fort adéqua' pour notre présupposé combat.
"C'est par là ? oui ? Bah j'y vas !!" lui dis-je.
"On se retrouve là bas !"
Alors zou c'est parti, pour une chevauché de foli, vers le renom ou l'oubli, mais que nenni mon ami !! D'oubli il n'y aura point ici, de renom non plus, vu l'ardeur du combat s'étant déroulé d'une façon assez forfaitaire, comme je vais pas pas tarder à ne plus taire. (les évènements)

Une map, un zaap, un zaap, une map, une map. J'arrive sur les lieux, valeureux et pieu. Me préparant mentalement à la bataille prévu auparavant.
Étant le premier, j'attend mon adversaire, enjoué, près à bastonné sévère jusqu'à en suer.
Et le voilà qui arrive !! Sentant l'envie de survivre à se combat tout comme moi, nous sommes tout les deux fougueux et confrontons nos ailes !!
Je l'aggro sans plus tarder, assoiffé de sang et de mêlée.
j'ai plus d'ini !! je commence en premier, ô joie que de le oeil de tauper, puis de le flèche de reculer...

Place à mon adversaire, qui plein de courage et de colère, me lance une attaque verbale d'un dialecte tribal :
_A***** : tva la hjouer noob lol
Et sans plus tarder, se hâte...d'abandonner !!

Grande fu ma joie face à se rapide combat, qui m'amena grade trois, me fis rire au éclat...et me permis de vous raconter ça =D
(et j'ai également up 57, mais ça rimai pas ><)

Sur ce, à la prochaine pour de nouvelles aventures !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
 
Le combat épique contre un écaflip...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takanori, le petit ecaflip au coeur pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Vos anecdotes en histoire-
Sauter vers: