Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une leçon de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

une leçon de jeu Empty
MessageSujet: une leçon de jeu   une leçon de jeu Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:56

dans la catégorie "Owi maitre, apprend moi !!" En voici une jolie...

Il était tard, il faisait beau, je sentais bon le sable chaud... Fier de ma gloire, sans rage ni désespoir, le canal commerce j'avais écris....

Mais avant, flasback et compagnie.

[musique qui rembobine]

Remontons ensemble vers l'heure passé, d'un lointain matin que bon me semble de siter.
Ce matin donc, avant d'aller trimer, je me connectais, pour m'amuser...
Muni de mes kamas, je pris le zaap que voilà, mais non pas lui, l'autre là !!
Un flash, un blanc, un flash, un banc... ça fait mal ces truc quand on se les prend en plein élan...
je me relève, regarde autour de moi... C'est au zaap village que me voilà !!
Il est tôt...il est vide. Et aussitôt dans un regard avide...
Je pars pour un marathon, celui de la course aux doplons.
Le sram ? je lui brise les os et lui fait rendre l'âme...
Je sors du temple et m'exclame. "Ô temps, suspend ton vol !!"

Et là je me sens un peu ridicule il est vrai, alors je continu ma route, non mais !!

Je me dirige vers le sacrieur, afin de lui remettre les pandules à l'heure...

Quand soudain !!
[roulement de tambour, on peut entendre au loin, très loin, le commentateur sportif retenir son souffle.]

[minijeux]
Que ne voilà-t-il pas ?? Je vous le demande !! Répondez par A, B, ou C.
_A
_B
_C
Veuillez envoyer vos réponses au 364 Avenue Karl Jirak 69800 Bonta. L'équipe de rédaction et moi même, surtout moi même en faite. Enfin nan, moi même. En gros, je vous remerci de votre aimable coopération, le gagnant gagnera surement quelque chose. Enfin peut-être. Si si !! [/minijeux]


Donc que ne voilà-t-il pas ?? Et bien je ne vous le dirais pas, par égard pour les quelques joueurs zelés qui auront voulu participé au grand jeux concours de la semaine !!
Toujours est-il que voilà-t-il pas quelque chose !!! Quelque chose que je combatti, frappis, griffi, roncis, tapis et autres rimes en i du même acabit (Oui, au bon lait de brebis, je sais.) jusqu'à enfin le capturi...
Muni de ceci, je me déconnectais, et m'en allait bosser, en vaillant et preux chevalier.

Revenons à présent, à des temps plus cléments, et des cieux plus vicieux. Ce qui ne veux strictement rien dire, mais avouez que dans le contexte ça envois !!

Il est donc fort tard, ce qui doit jouer un rôle dans ce qui vas suivre car comme tout le monde le sait ici l'amour tarde, et pas que de Dijon.
Il fait donc nuit, et dans un élan d'ennui, je pris le parti de vendre ma prise récemment acquise .
j'ouvre donc le canal commerce, et lance mon message de vente, une vente d'archi monstre, celui ci assez rare.

J'attends.

j'attends encore.

Là en faite j'attends plus, je glande autre chose, mais pour l'histoire c'est comme si j'attendais parce que ce que je ne...comment ça vous vous en tamponner le solomonk avec une Pelle de boisaille ?! Très bien, vous ne saurez pas le récit de ma vie si palpitante !!

Donc j'attendais quand tout à coup !! Surgit avec fracas, un client potentielle à l'humour... à l'humour ??
Bref. Toujours est-il que ce gai luron me mp :

=> je te le pren a 5000K

_Oulàlàà jeune ami !! Mais ou est donc Ornicar ?? Que me voulez vous ? Non !! Non !! Ne m'agressez pas, je n'ai pas d'argent !!!
Quoi ?? Comment, Aaaaah, vous voulez acheter, j'ai du mal à comprendre votre langage mon bon monsieur... (Je lui dis alors gentiment, que pour 5000 il peut toujours courir après son dictionnaire, moi je le vend à 1M.)
Il me répondis alors :

=> Loooooooool mdrrrrr
Sa va un peu la tete ou pa ?
peti conseil arret dofus

_Oulàlààà jeune ami !! Point de précipitation, vous mâchez vos lettres et je n'y comprend que pouic !! Si votre langage se rapporte à votre tappage... Vous êtes le Iop des hôtes de ces bois. Alors calmez vous, je ne vous oblige pas à acheter ma marchandise, qu'on se le dise !! (je lui dis alors que 1M c'est mon prix, et que si c'est trop cher pour ce monde, je le garde et le revendrai plus cher. Parce que sur les ancien monde comme Maimane, ça vaut 1m voir plus.)

La réponse de mon valeureux client arrive sans tardé.

=> Lool mais t malade ou koi
sa n'a jamais couté cher
va voir hdv

_Oulàlààààà jeune ami !! Calmons nous !! Je ne suis atteint d'aucune maladie mais je vous remercie de vous en soucier !! J'espère que vous allez bien aussi malgré cette teinte rouge au niveau du visage qui s'intensifie de plus en plus... Mais j'ai le regret de vous dire que j'ai l'honneur d'être le descendant d'un Sadida vivant sur un ancien monde et que par conséquent je m'y connait un peu quand même. (Là je lui dis que j'avais jadis un sadi 194 sur l'ancien monde Maimane, et que par conséquent je m'y connait quand même un miminum.)

=> ben ondirrai vraiment pa (Me répondis le malotru au langage obscur !!!)

_Olàlàààà mon ami !! Du calme voyons, je ne comprend plus rien à votre baragouinement bworkesque !! Peut-être me suis-je trompé quand a ce prix sur ce monde, mais sur là d'où je viens ça ce vendait à 1 million !! (étant bonne pomme, j'avoue m'être peut-être gouré quand aux prix sur Agride, mais lui avoue que celà vient de mon habitude sur maimane.)

Aussitôt sa répartie frappe !!

=> mais t malade ou koi n'importe koi
va te cacher

_Oulàlààààà mon ami !!! Vous êtes bien aimable mais je vous le redis, je ne suis atteint d'aucune maladie !! Et pour ce qui est de me cacher, l'idée me paraitrai bonne si seulement on serait plus nombreux: un cache cache à deux c'est assez ennuyant je le craint fort...

(aurai-je aimé lui répondre... car oui la sentence tombe : Le joueur T******* était absent et n'a donc pas reçu votre message..)


Aaah, les joies de l'amitié....
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
 
une leçon de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Vos anecdotes en histoire-
Sauter vers: