Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lamentable

Aller en bas 
+7
Dapha'
Skrarapuce
Xi-Happy
Darkan
Sored
Shuriwa
Orwin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:06

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:33

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:37

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:52

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:40

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre,
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:01

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:02


Ven 3 Sep 2010 - 22:01
Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:04

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:14

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:16

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:21

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:55

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Dapha'

Dapha'


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Antarctique

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:07

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:58

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:05

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:04

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres masqués
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Verklam




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:07

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres masqués d'un
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:02

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres masqués d'un masque

comment je suis trop perspicace \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Verklam




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:51

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres masqués d'un masque rose


j'avoue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:33

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres masqués d'un masque rose orangé
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:13

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres masqués d'un masque rose orangé
Flamboyant
Revenir en haut Aller en bas
Orwin




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Juste derrière toi, avec de l'huile héhéhé

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:53

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres masqués d'un masque rose orangé flamboyant tisocialtuperdtonsangfroid!

(nan ça veux pas dire que je reviens, va falloir attendre les wacances pour ça, je sais vous êtes tous tristes)
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:45

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres masqués d'un masque rose orangé flamboyant tisocialtuperdtonsangfroid!

Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Heliana

Heliana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Jamais trop loin d'un PC :p

Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:48

Un petit canard rose suçait trois chupa-choups avec moi. Mais Duse voulait voir comment les poulets roucoulaient car Alfred couchait sans parapluie jaune! Donc prenant les vers Thèbres en conférence, il frappa dur Andil qui plongea sa cape Oéra dans la caravane rouge alors Ondine Akeleure mangea. Andil parti brouter sa petite amie malgré le grand étalon chevauchant dans les plaines pleines oupas. Cependant pendait la pendule qui, pendant qu'on dépendait, descendait le pendu pris pendouillant pustulant posé par terre, puisque Ondine a des infimes affamés affolés affichant parfois des Concombres masqués d'un masque rose orangé flamboyant tisocialtuperdtonsangfroid!
et


Oui je sais c'est génial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lamentable   Lamentable - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentable
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu' il y a de plus lamentable :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: le mur des lamentables-
Sauter vers: