Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende

AuteurMessage
Flado
Invité

Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende  Empty
MessageSujet: Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende    Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende  Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:46

J'ai pas bien compris , c'est bien ici qu'il faut s'inscrire ? Oui ? Bah , je me lançe alors !

Je suis Flado , l'osamodas qui deviendra bientot une légende ! Pourquoi ? Aucune idée mais faut bien avoir un but dans la vie... bref je pars dans le HS la

J'adore les guilde (comme tout le monde je pense) parceque Dofus ne serait pas dofus sans cette petite touche d'entraide et d'amitié que sont les guildes , j'ai pas raison ? (quelle question , j'ai toujours raison
Razz )
Comme c'est les vacances , je pense pouvoir me connecter environ 2-3h par jour sinon hors les vacances environ 1heure
Sa doit faire environ 3-4 que je connais Dofus sur différent serveur puis enfin me poser sur Agride

Sinon j'ai 14 ans et j'adore les mangas et les jeux vidéos !
Je suis assez sympa (sans être prétentieux) trééééééééééééééééés bavard et , comme beacoup de personne me le dise "T'est un comique , toi " Wink

Je suis un osamodas FI de niveaux , combien déjà , a oui 91 !

Erf , je sais plus quoi dire , je suis pas très fort pour les longs discours x)

Bon voila *en espérant être prit*
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Phare

MessageSujet: Re: Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende    Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende  Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:55

Bonsoir Flado et bienvenue sur notre forum

Je reste NEUTRE, candidature pas assez étoffé
14 ans je trouve que c'est un peu ' Jeun's ', et vu les pervers qu'on a dans la guilde ( rekk ) nous ne voulons pas te faire peur^^
M'enfin bon je suis dans la guilde depuis hier, je pense quand meme avoir mon mot, a voir

Enu-Phare
Flado
Invité

MessageSujet: Re: Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende    Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:05

Je suis vraiment désolé mais au moment ou je l'ai faite , j'était assez pressé et donc je pense refaire un post avec plus de détail .

Et puis pour le coup des pervers , je suis déja aller dans des guildes comme sa et elle me plaisait bien . Sa me faisait plus rire que peur ces trucs la Very Happy

Sur ce, je suis encore assez pressé (je doit aller chercher un ptit Macdrive x) )
Sored
Admin
Sored

MessageSujet: Re: Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende    Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

Hey hey !!
Mes parents étant là, je vais pas me co avant demain ou mardi, mais moi je suis pour ton recrutement !!

Désolé pour la possible attente, sinon mp Rekk de la part de So'. ^^
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur https://lescanaristes.forumactif.com
Flado
Invité

MessageSujet: Re: Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende    Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:34

Si j'ai bien compris , suis prit ?

Si oui , je vais fêter sa avec des bières de bworks et je vous paris que je peut en boire 10 sans être soul !
Pari tenu !
J'ai oublié de vous le dire mais ,rarement mais vraiment très rarement , je fait du RP
Sored
Admin
Sored

MessageSujet: Re: Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende    Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende  Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:20

Moi je suis plutôt pour oui, tu es jeunes mais d'autres membres de notre guilde sont jeunes, pour moi le principal c'est que tu saches écrire correctement, et que tu sois capable de délirer. ^^

Et pour le RP, il m'arrive d'en faire un peu aussi. :p
Voir le profil de l'utilisateur https://lescanaristes.forumactif.com
Orwin

MessageSujet: Re: Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende    Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende  Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:29

Tin, t'as l'air de ramasser de ces mecs sur le serv So' Very Happy
Les canaristges vont devenir la meilleure guilde du serv si ça continue Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende    Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende  Icon_minitime

Flado , l'osamodas qui deviendra bientôt une légende
Page 1 sur 1