Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heliana

Heliana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Jamais trop loin d'un PC :p

Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?   Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:52

Bonjour les p'tits canard!

Voila: Hier je barbotait dans la mare glandait à Astrub, et je vis un message très populaire chez le kikou/noob/désespéré: "cherche meuf pour se marier" et les traditionnels "On est pas sur Meetic" qui s'en suivent.

Donc je me suis dit: et si on était sur Meetic? Si une des fonctions du jeu était de se rencontrer et de draguer?

Et c'est la que je me tourne vers mes chers Canards, pour vous proposez un RP ou le but est de se présenter à la Meetic (Bonjour je m'appelle XXX j'aiXXX ans mes fesses et mes seins sont XXX)
MAIS en incarnant le personnage que vous jouez sur Dofus! Et le but est qu'un maximum de membres du sexe opposé (ou pas Embarassed ) disent: I love you (si la présentation est bien) ou rien si ils l'aiment pas!

Vous pouvez bien sur posez des question à la personne qui s'est présenté pour obtenir des précisions Wink

L'humour est conseillé cheers

Et la classe que vous jouez! Si vous jouez un mec alors que vous etes une fille, vous pouvez changer (et vice et versa).

Le but ultime étant qu'un membre vous demande en mariage (sur le forum ou en jeu) Twisted Evil


Je doit avouer que c'est un peu culcul-gnangnan mais j'avais envie de faire ça Laughing


P.S: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Ce RP est réservé aux canards avertis de son contenu! Il pourrait contenir des propos choquants pour les petits canetons Crying or Very sad Et je parle aux pervers (Rekk) : C'est sur ce sujet que vous pouvez vous amusez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?   Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:13

Mais rekk et moi-même sommes déjà marié. :p
Rekk avec Dapha, moi Avec Skrara. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Takanori

Takanori


Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30

Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?   Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:53

Je veux, mais on aura combien de temps, serais-ce comme du speed-daiting ? Si oui alors la première question fonctionne avec la deuxième et donc sur combien de temps dur l'évènement ?

Puis, moi je suis beau, charmant, galant, serviable et je cherche une belle jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Heliana

Heliana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Jamais trop loin d'un PC :p

Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?   Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:37

Les hommes et femmes mariées ne participent pas Evil or Very Mad Enfin si vous voulez restez fidèles... Wink

On va faire des manches d'une semaine chacune, ça me semble bien. tongue
Top départ pour la 1ere Exclamation Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Orwin




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Juste derrière toi, avec de l'huile héhéhé

Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?   Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:32

Dans 2 semaine je suis partant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heliana

Heliana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Jamais trop loin d'un PC :p

Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?   Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:17

Bon comme cet event rencontre un..."succès fou", j'attends la 1ere candidature pour lancer la manche!
Revenir en haut Aller en bas
clemnep

clemnep


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Derrière toi...

Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?   Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:27

Bon je me lance.

Bonjour hé m'appelle Juste-moi, je suis une crâ de 23 ans,
fervente étudiante des bworks contre qui j'ai une arme de destruction massive Wink
ma poitrine Basketball
Je recherche un mec beau et fort et intéligent ! Bas quoi on peu bien réver =]
Je suis libre le samedi le dimanche et le mercredi après midi pour une tit'ballade Smile
Voili Voulou, à bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?   Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel membre de la guilde vous marireriez vous (RP)? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hymne de la guilde
» Des screens
» alliance avec La promesse de l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Event-
Sauter vers: