Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ola, olé, olol.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

ola, olé, olol. Empty
MessageSujet: ola, olé, olol.   ola, olé, olol. Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:45

Salutation les canetons !! Dans l'optique d'Heliana, j'ai un petit event de rien du tout à vous proposer. Qui pourrai aider à faire connaitre la guilde et de rencontrer d'autre gens.

Kézako au juste ?

Juste un truc simple, se donner tous rendez vous sur une map, une map ou il y a du passage, mais pas trop, pour ne pas gêner. (du genre pas au zaap village, pour le coup il y a trop de passage. mais dans les environs, pourquoi pas !) une foi là, juste délirer, faire du rp ou pas, venir transformer en quelque chose peut-être un bon plus !! Mettre de l'ambiance et délirer comme on peut le faire en canal guilde, mais cette foi en canal général.

Une foi une date fixé, je posterai un avis sur le forum dofus, pour prévenir les gens intéresse pour nous rencontrer ou apprendre à nous conanitre, afin que des gens viennent et qu'on puisse faire des connaissances !

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez. Smile

sored.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Heliana

Heliana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Jamais trop loin d'un PC :p

ola, olé, olol. Empty
MessageSujet: Re: ola, olé, olol.   ola, olé, olol. Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:39

C'est gentil de donner une suite concrète à mon idée! Merci So'!

Je suis preneuse moi! Pourquoi pas dans une taverne? Ou alors a Suffokia! J'aime beaucoup le paysage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

ola, olé, olol. Empty
MessageSujet: Re: ola, olé, olol.   ola, olé, olol. Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:13

Et pas une taverne, ça serai en extérieur, je pensai plutôt à une des deux map marchande du zaap village, ou dans ces environs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Shuriwa

Shuriwa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : nancy

ola, olé, olol. Empty
MessageSujet: ok pour moi   ola, olé, olol. Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:15

Shuriwa et shuriwa sont ok pour venir jouer à pokemon avec vous ! Je trouve l'idée sympa ! ^^ mais faudra prévenir en guilde aussi : je suis pas fan des fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ola, olé, olol. Empty
MessageSujet: Re: ola, olé, olol.   ola, olé, olol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ola, olé, olol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Event-
Sauter vers: