Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clife et Eolline




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Empty
MessageSujet: Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )    Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:38

Bien le bonjour , vous allez bien ? Sa fait longtemps qu'on n'as pas eut de vos nouvelles , on voulait savoir si tout se passe bien sur votre nouveau serveur et IRL Smile

Ptet vous vous souvenez pas de nous, Eolline c'est la sadidette qui se prend pour une déesse et Clife ben c'est le boulet...

Sinon nous est on toujours sur Maimane, Clife est maintenant niveaux 164 et Eolline alias Kaddaj niveau 63.
Passez à l'occasion ça fait toujours plaisir un petit : COUCOU MES KEUPINS ! Very Happy

Ah et j'allais oublier y à aussi Darta (le iop superficiel qui se prend pour le plus fort et le plus beau de tout le serveur) qui vous passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )    Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:57

Hey les deux lascards ! :p
GG pour vos up, Ouaip on se souvent de vous !! Surprised
Et nous tout va bien, le soleil brille, les oiseaux chantes, rekk cours tout nu derrière Cha... Bref la routine, poil aux narines.
La guilde avance, 63 membres, lvl 24, je suis 105 \o/

Tout le monde vous passe le bonjour !! Sauf Dapha, parce qu'elle est mal polie et qu'elle parle pas aux inconnus. Ni aux con nus, mais pas pour les même raisons? Rekk témoigneras !

Et vous, ça va les petits kakanards ? Surprised

Sored. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Clife et Eolline




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )    Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:40

Ah mince je pensais que j'avais envoyer un post mais non... x)
Je recommence :


Héhéhé Soso t'a l'air en forme, en plus t'a 62 canards à gérer, pas trop dur Surprised ?


Bawai nous ça va tranquille Razz

Pas grand chose à dire ^^"

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Sored
Admin
Sored


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : près de moi même, toujours.

Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )    Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:27

Je suis toujours en forme :p
De triangle pour être précis...
Et oui pour les gérer je t'informe:
j'ai eu l'habitude avec vous donc c'est pas un soucis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lescanaristes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )    Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de la part du larbin ( Clife ) et Dieu ( Eolline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takanori, le petit ecaflip au coeur pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: le mur des lamentables-
Sauter vers: