Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste !

Coin coin coin coincoincoin coin COIN ! (Bienvenue sur le blog des Canaristes jeunes aventuriers !) Ici vous retrouverez toutes sortes de choses, de truc, de bidules, lié à cette guilde du serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça se prend pour un kiri mais ne vaut babibel....

Aller en bas 
AuteurMessage
rekk




Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

ça se prend pour un kiri mais ne vaut babibel.... Empty
MessageSujet: ça se prend pour un kiri mais ne vaut babibel....   ça se prend pour un kiri mais ne vaut babibel.... Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:52

Donc voilà en dj bouf je suis tombé sur un jeune homme bien amusant, une répartie de fou...des renseignements dingues et surtout un grand esprit...il est digne de grand penseur comme sartre, platon ou peu être netch (un mec de sa cité je pense) enfin bref ce qui suite...le mieux c'est qu'il continue de me mp pour faire genre j'ai le dernier mot, mais il m'ignore pour éviter les réponses ... ha que c'est beau la jeunesse Smile

ça se prend pour un kiri mais ne vaut babibel.... Mon_ch10
Revenir en haut Aller en bas
 
ça se prend pour un kiri mais ne vaut babibel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la feinte nous prend, nous précipitant dans la fente.. ou dans la fiente ?
» ola, olé, olol.
» des screen again ! :o ça tombee bien c'est fait pour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutez un Canaristes, pour éviter un combat triste ! :: Vos anecdotes en histoire-
Sauter vers: